.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etrange ... [PV Slowly Again]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Etrange ... [PV Slowly Again] Empty
MessageSujet: Etrange ... [PV Slowly Again]   Etrange ... [PV Slowly Again] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:03



  • Après m’être relevée, j’examina mon nouveau corps. J’avais une robe blanc cassé, une longue crinière tombant jusqu’aux genoux et une queue touchant le sol. Un voile de crin recouvrai mes yeux. Ma vue étaient plus perçante, mon ouïe plus affinée et mon odorat plus développé. Mon âme avait été transportée dans un autre corps et sûrement dans un autre monde. J’examina les alentours. J’étais dans une forêt enneigée. Le sol était recouvert d’une couche de neige fraîche. Cette blancheur apaisante m’intriguait. Je leva les yeux au ciel pensant voir le soleil entouré de bleu mais non, du blanc. Du blanc partout… Tant pis, je ferais avec. J’avança doucement devant moi, m’habituant à ma nouvelle marche. Après quelques minutes, j’accéléra et passa au trot. Je slalomais entre les arbres, heureuse d’être dans cet animal majestueux et d’une beauté infinie. Je secoua l’encolure et un hennissement sortit de ma bouche. Je me stoppa. Je l’avais fait inconsciemment. Perturbée, je reparti doucement. *Oh et puis zut, ce corps c’est le miens maintenant et je dois m’y faire !* Je partis au galop à travers les arbres qui défilaient devant mes yeux. Je devais me faire à l’idée que maintenant, j’étais un cheval et rien d’autre. Quand j’étais petite, j’aimais voir les chevaux galoper, ruer et se cabrer dans leur pré, montrant qu’ils étaient heureux. Curieuse, je tenta l’expérience. Je m’immobilisa et donna une impulsion de mes antérieurs. Ma longue crinière se souleva et retomba avec légèreté sur mon encolure. Je resta un moment en l’air, battant des antérieurs avant de redescendre. C’était si agréable… Cette sensation de liberté intense… Je reparti au galop dans la forêt. Je ralenti sans changer d’allure et examina la forêt. Il n’y avait personne. Je repassa au pas et m’arrêta. Je me retourna et vit la neige sans aucune trace. C’était pourtant là que j’avais marché. C’est étrange… Trop étrange… Je repartis au pas et me retourna de suite. Mes traces avaient disparues. Je baissa l’encolure et sentis la neige. Je mis mes naseaux dedans et la poussa la neige. Il n’y avait que de la neige, toujours de la neige. Je releva brusquement la tête, faisant onduler toute ma crinière. Ces choses étranges n’étaient pas rassurantes mais cette ambiance apaisante me relaxa. Je renâcla et sursauta. Une découverte de plus et ce n’est pas la dernière. Maintenant, il fallait que je découvre ces terres. Je marcha d’un pas énergique mais mes pensées et mes souvenirs vinrent envahir ma tête. Ma vie d’avant, ma vie humaine, mes moments de joie et surtout mes peines et mes parents… Je continuai à marcher, les larmes prête à couler…
Revenir en haut Aller en bas
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

Etrange ... [PV Slowly Again] Empty
MessageSujet: Re: Etrange ... [PV Slowly Again]   Etrange ... [PV Slowly Again] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02


    Cela faisait plusieurs jours et je m'habituais. Plusieurs jours que je cotoyais mon autre moi, enfin plutôt que j'étais. Quatres pattes, libre comme l'air. C'était plaisant mais je m'éfforcais de ne plus penser à ... avant. J'avais faot comme un pacte avec moi-même. Je recommencais ma vie et n'essayais presque pas de me souvenir de ma vie d'avant. Après tout, puisque je resterais comme ca, autant l'être totalement. J'étais à présent dans une forêt assez sombre. Mais je distinguais au loin - les oreilles attentives - une vive lumière. Mais je ne m'y intéressais pas forcément. A ce moment-là, ce n'était pas ce qui comptait le plus. Je pensais tout simplement. Car cette facette là de mon humanitée avait résistée. Et j'en étais d'ailleurs assez heureux. J'aimais penser, réfléchir ou imaginer. C'était moi, tout simplement. Le temps passait tandis que je pesait le pour et le contre de certaine chose, le bien et le mal où m'imaginait toutes sortes de choses. Je m'arrêtais. Je regardais autour de moi. Blanc ici. Blanc par là. blanc là-bas. A qui le tour ?! Du blanc partout ... j'étais cerné. Mais je ne paniquais pas. Ce n'était pas une chose indispensable. J'explorais plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Etrange ... [PV Slowly Again] Empty
MessageSujet: Re: Etrange ... [PV Slowly Again]   Etrange ... [PV Slowly Again] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:04

Des petits ruisseaux coulaient le long de ma joue. Mes larmes étaient devenues trop nombreuses pour que je les contienne. La tête baissée, les sabots traînant sur le sol, je marchais d’un pas lourd. Que faisais-je donc ici ? La nostalgie s’emparait peu à peu de moi. Je n’étais pas faite pour ce corps. Je suis née humaine, je devais mourir humaine. Au lieu de ça je naîtrais humaine et mourrais cheval. C’était si étrange et si … inhumain. Et puis pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre ? Ce sera sûrement une question, sans réponse… Un bruit de pas me sortit de mes pensées. Je releva brusquement la tête et m’arrêta. Un autre cheval, un étalon, marchait entre les arbres. Sans importance… Je repris ma marche lente et pensive. Malgré tout, cet étalon m’intriguait. Etait-il comme moi ? Etait-ce un humain dans un corps de cheval ? Je fis mine de ne pas l’avoir vu mais je ne pouvais l’ignorer. Je releva la tête et prit le petit trot, croyant avoir vu une tâche de rouge quelques mètres plus loin. Un hennissement de terreur sortis de ma bouche quand je vis un renard, mort. Il était étendu sur le sol, nageant dans une flaque de sang. Cette scène sanglante m’horrifiait. Je recula de quelques pas et fut stoppée par un arbre. Je galopa de quelques foulées sur le côté et m’approcha d’un grand arbre. Je m’y appuya, le regard dans le vide et la respiration haletante. Les images défilaient encore dans ma tête. Une bête sauvage avait tué un renard. Qu’était-elle ? Etait-elle encore là ? J’avais peur… Mes membres tremblaient, ma bouche restait entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange ... [PV Slowly Again] Empty
MessageSujet: Re: Etrange ... [PV Slowly Again]   Etrange ... [PV Slowly Again] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange ... [PV Slowly Again]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slowly Again || If you want x3
» Slowly Again || Link Me x3
» Slowly Again _ Dominant des terres de Noches
» » J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .NORD : NOCHE. :: .La Forêt Blanche.-
Sauter vers: