.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Slowly Again _ Dominant des terres de Noches

Aller en bas 
AuteurMessage
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

Slowly Again _ Dominant des terres de Noches Empty
MessageSujet: Slowly Again _ Dominant des terres de Noches   Slowly Again _ Dominant des terres de Noches I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:43

    SLOWLY AGAIN
    Slowly Again _ Dominant des terres de Noches Slowlye


    EN SURFACE :

    Nom : Slowly Again
    Surnom : Slowly (pour tous), Slow (intime)
    Ancien nom : Jasper
    Age : 13 ans
    Ancien âge : 22 ans
    Troupeau Choisi : Nord, il est le dominant.


    AU MILIEU :

    Physique : Slowly est un étalon assez imposant. On pourrait le prendre pour un cheval de trait. Et pourtant. C'est juste un étalon imposant et muscl. Son encolure est large, mais sa tête parait assez fine, grâce à une illusion d'optique. Ses pattes sont résitantes aux grand trajets. Que dire d'autre ? Il est parfait Hii .
    Particularités : Il a une particularité assez particulière (xD), c'est d'avoir des yeux qui changent de couleurs selon les humeurs. Ils sont naturellement bleu ciel, en colère noir, attentif ou tendre or.

    Aime: Son troupeau, ses terres, sa future famille, la liberté, le soleil, être seul et penser, les endroits paisibles, ...
    Aime pas : Ceux qui veulent le détroner, ceux qui veulent s'en prenre à son troupeau ou sa famille, trop de bruit, qu'on l'emmerde, ...


    EN PROFONDEUR :

    Caractère global : Slowly est un étalon très sage et réfléchi. Chaque acte, chaque parole est réfléchie. Il ne dit ou fait presque jamais quelque chose sans raison. C'est un grand sage on pourrait dire. Il a toujours de bon conseils à prodiguer aux jeunes comme au plus vieux. C'est un bon dominant car il prend les décisions les plus sages pour le troupeau. Il ne ferait jamais une action à l'encontre du bien être des autres. Il est attentif au bien-être des autres, aime aider. C'est un bon étalon, qui saura aimer sa famille et la protéger. Il est très gentil, et sera étonnamment être très méchant face à ceux qui nuiront à sa famille.

    Vie d'humain (4 lignes) : Jasper est né un jour, c'est certain. Il a vécut dans une famille aimante mais assez sérieuse sur le respect des autres et de soi-même. Il a toujours aimé plus que tout ses parents et ses frères et soeurs. Il a toujours aussi respecté les anciens et leurs légendes et y était beaucoup attaché - ce qui est toujours d'actualité. Il était apprécié de tous, enfin presque. Car il y en avait bon nombre qui ne l'appréciait pas pour sa popularité et sa sagesse. Il a été un homme de grande réfléction, qui savait quoi faire et quand. Mais il savait qu'il lui manquait quelque chose en sa vie. Une chose essentielle. Une famille. Une femme à aimer, des enfants à protéger. Il ne montrait pas sa souffrance face à cela mais il savait ... Et c'est ainsi qu'un jour ... il se retrouvait en tant que Slowly Again, mais restant toujours -ou presque - le même.

    RIEN QUE VOUS :

    Puf : L&T-ART-2009 (création) && Jasper (vie courante)
    Comment avez-vous connu le forum ? Spèce de patate je suis admin ^^
    Comment le trouvez-vous ? Pourri >< (tu m'crois hein =P)
    Avez-vous lu le règlement ? Non surtout pas
    Preuve(s) : [OKAY BY ME]
    Autre : J'aime ma patate ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
Slowly Again _ Dominant des terres de Noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slowly Again || If you want x3
» Slowly Again || Link Me x3
» Images terres
» Etrange ... [PV Slowly Again]
» » J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .PRESENTATIONS. :: .Etalons.-
Sauter vers: