.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.]

Aller en bas 
AuteurMessage
» Aquarelle

» Aquarelle


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
PUF : Yunie.

Infos Personnage.
Sexe: Ju' ♥.
Relations:

» J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.] Empty
MessageSujet: » J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.]   » J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:14

[Slowly Again.]
» J'ÉTAIS, JE SUIS & JE SERAIS...


    » Les crins aux vent, les naseaux dilatés, le regard fixe et pétillant et la respiration mesurée. Je regarde impérturbable mon prochain defi personnel. Concentrée et le sabot avant tapant le sol d'impatience, je tente de rester calme. Une descente, une pente étonnament raide, à son sommet un silouhette noire, sombre. Une jument, une jument totalment folle dirons certains. une pente de cette envergure est bien trop dangeureux même au pas. Pas pour moi... Mes sabots avant se lève a quelques centimètre de hauteur, retombent lourdement sur le sol en deux secondes pour repartir de nouveaux mais cette fois bien plus haut. Un hennissement de joie les accompagnant, je penche la tête en avant. Mon poids fait basculer mon équilibre vers le vide, mes sabots retombent a nouveau et la course commence.
    Première réaction. Vitesse. Concentration. Adrénaline. Joie...
    Mes yeux sont rvés vers la fin de la pente, mes sabots frappent gracieusement le sol, leur cadence est mesurée quoiqu'un peut précipitée sous la vitesse. Les crins volent et virevolent, la respiration se fait haletante. J'essaye de rester concentrer et de ne pas chuter dans la folie de l'adrenaline. J'évite les bosses dangeureuses et esquive les plus grosses pierres qui signerait ma perte. Je cours, je galope, j'allonge mes foulées. Toujours plus vite. La fin approche de plus en plus rapidement, jsuis obligée de ralentir pour ne pas finir étalé a terre (ce serai balo xD). Mes foulées rapetissent, ma respiration augmente encore, ma vitesse ralentie... Je ne fixe que l'arrivée, que j'atteins enfin. Je stop net mes mouvement, le freinage est brutal et difficil a tenir. Il dérappe sur le côté en fesant voleter terre et poussière. Je me stoppe enfin, immobile. Mes sabots reprenne place naturellement et je reprens doucement mon souffle et regardant où je suis arrivé. Un dernier coup d'oeil sur la pente, je souris et entame ma decouverte du lieu.
    C'est orange, rouge, jaune. C'est chaleureux, flamboyant, pétillant...
    Nous sommes au printemps et je me crois en automne. Une énorme forêt aux arbres diformes, plus souvent petits que grands. Certains rouge, d'autre orangés ou encore aux couleurs d'or... C'est simplement magnifique, magique... Mes pas me guident doucement en elle, et je me laisse guider certaines de trouver de nouvelles connaissances en cette beauté naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr/index.htm
 
» J'étais, je suis & je serais... [Slowly Again.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slowly Again || If you want x3
» Slowly Again || Link Me x3
» Etrange ... [PV Slowly Again]
» Slowly Again _ Dominant des terres de Noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .OUEST : CREPUSCULO. :: .Le Bois D'Automne.-
Sauter vers: