.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .Silent Rain.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

.Silent Rain. Empty
MessageSujet: .Silent Rain.   .Silent Rain. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:42



    SILENT RAIN.
    .Silent Rain. Img2712i

    EN SURFACE :

    Nom : Je ne sais pas pourquoi je me suis ainsi appelé. Certain trouveront que mon nom ne me correspond pas. Pourtant, c'est ainsi que je m'appelle à présent. Silent Rain.
    Surnom : Silent', ou encore Rain.
    Ancien nom : Nigel Houston.
    Age : Hum... à présent, j'ai 5 ans.
    Ancien âge : J'avais 15 ans.
    Troupeau Choisi : Dìa, bien sûr. Dominant, en plus.


    AU MILIEU :

    Physique : Je suis pie-noir. Mais d'une superbe robe. Mes parties sont vraiment blanches, très claires. Tandis que celles noires, sont, elles, très sombres, ce qui donne un joli contraste entre ces deux couleurs opposées. Ma robe n'est pas banale, et je le sais. Mon toupet est noir, tandis que ma crinière est blanche. Ma queue, elle, est bi-colore. J'ai la tête des deux couleurs, mes tâches étant plutôt bien réparties sur tout mon corps pour ne pas me retrouver avec un côté noir et un côté blanc. J'ai un regard enfantin, joueur et pétillant de malice. Je n'ai pas la finesse d'un pur sang arabe, mais j'ai l'élégance. Et puis, qu'est-ce que le physique, exactement ?
    Particularités : Eh bien, peut-être cette robe pie.
    Aime (3 min.) : Jouer ; Galoper sans limites ; La liberté ; Parler ; Rencontrer du monde ;
    Aime pas (3 min.) : Rester sans bouger ; Les grincheux ; Ne pas pouvoir être libre ; Rester muet ;


    EN PROFONDEUR :

    Caractère global (5 lignes) :
    L'âme d'un enfant : Alors, je suis plutôt enfantin. Toujours prêt à m'amuser, les poulains m'adorent car eux aussi sont, généralement, ainsi. Toujours prêt à jouer, à faire une course, n'importe quoi. Un grand sourire sur mes lèvres, je peux vite devenir un complice. Mais cependant, je prend mon rôle de dominant très au sérieux, je sais me montrer responsable.
    De l'énergie à revendre : Je suis une véritable pile électrique. Toujours à bouger, à vouloir galoper jusqu'à l'épuisement, je ne supporte pas de devoir rester sans bouger !
    Si quelqu'un m'y oblige, eh bien... ça tournera mal. C'est vrai, pourquoi perdre son temps à rester là, immobile, sans profiter de la chance d'être ici ?
    Timide ? Sûrement pas ! : Je parle beaucoup. Certains apprécient, d'autres pas, et bien tant pis parce que je suis comme ça ! Je parle souvent de tout et de rien, mais jamais pour ne rien dire par contre. Cependant, quand quelqu'un est mal, ou très silencieux, je sais garder le silence. Après, je suis aussi très amical, très complice. Toujours avec mon sourire, je vais vers les autres sans retenues, sauf si vraiment, je sens que je dois m'en méfier.
    Rusé comme un renard : Et oui, je suis très malin, rusé comme cette petite créature rousse. Je suis vraiment réfléchit. L'agilité & la rapidité me permettent toujours de me sortir de mes embrouilles, car je ne charge pas tête baissée. Non, je réfléchis, et j'agis.
    Demoiselles ? Oui, quand c'est la période des chaleurs, il m'arrive souvent de devenir un peu foufou, sans pour autant sauter sur la première jument ! Je suis gentleman, attentioné &... parfois dragueur oui !
    Une seconde chance : Oui, moi je prend cela pour une seconde chance, un nouveau départ. Alors, c'est partit & profitons-en !

    Vie d'humain (4 lignes) : Je suis né une charmante petite maison, dans une charmante petite ville, dans sa charmante petite banlieue. Bon ok, plus sérieusement. J'y ai passé toute mon enfance, jouant gaiement. Seulement, j'étais un peu solitaire. Un peu... silencieux. Du coup, je jouait beaucoup mais... seul. Mais parents avaient tout essayé, mais j'étais mieux seul qu'accompagné. Quand j'ai grandis, pour devenir un jeune adolescent, j'étais toujours pareil. Je n'ai donc jamais connu l'amour, ni rien d'autre. Mais c'est la raison pourquoi, en arrivant ici, j'ai bien sûr été étonné & surpris, j'ai choisi de changer du tout au tout. De profiter vraiment de cette seconde chance. Et ça c'est fait si facilement que ça m'a étonné. Pourtant, me voici bien ici, comme je me suis décris...


    RIEN QUE VOUS :

    Puf : Chinook.
    Comment avez-vous connu le forum ? Devine
    ^^
    Comment le trouvez-vous ? Lol
    Avez-vous lu le règlement ? Hii
    Preuve(s) : Wa
    Autre : I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
 
.Silent Rain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Silent Rain ?
» With Silent Rain ?
» Rencontre avec le nouveau dominant [PV Silent Rain]
» Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .PRESENTATIONS. :: .Etalons.-
Sauter vers: