.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:06


  • Je marchais depuis déjà quelques heures. Je ne faisais pas attention aux paysages qui défilaient. J’étais plongée dans mes pensées. Cela ne faisait que peu de temps que j’étais ici, dans ce corps encore inconnu. Je le découvrais peu à peu, tentant des expériences. Mais pour le moment, ma vie antérieure me manquait beaucoup. Mon oncle qui m’avait accueillit, ma famille et plus particulièrement mes parents… Je pensais donc à eux quand je me rendis compte de la chaleur étouffant qui régnait dans le lieu où je me trouvais. Le soleil tapait, le sol était dur sec et craquelé et il n’y avait que pour seule végétation de l’herbe sèche. J’en pris une bouchée et la recracha, écoeurée. Ma bouche devenait aussi sèche que l’herbe. L’air devenait oppressant et bientôt irrespirable. Ma respiration ralentissait. *Je hais la chaleur et il faut que je me retrouve dans un lieu comme celui-ci !* Mes sabots traînaient, mes membres tremblaient. Ma crinière me tenait chaud. Ma vue se troubla et à l’horizon se trouvait … une oasis ! Regagnant espoir, je pris le trot. C’était une oasis comme tout le monde en rêve. Des arbres créant de l’ombre et de l’eau… Je baissa l’encolure pour en boire mais arrivé là, mes naseaux touchèrent le sol. Je me redressa et observa le paysage, il n’y avait plus rien… Un mirage ? Non, ce n’est pas un désert ici… Epuisée, fatiguée et exténuée, je tomba au sol, étourdie par cette chaleur intense. Mon corps tomba, soulevant un nuage de poussière. Mes yeux se fermèrent …
    *Mais où suis-je ?* Je me leva et regarda autour de moi. C’était le paradis des chevaux ! Il y avait de l’herbe grasse partout, des points d’eau et bien évidemment, des chevaux. Bizarrement, je n’avais plus soif. J’allais…bien. Un sourire s’afficha sur mes lèvres mais quand je voulu partir au galop, mes sabots restèrent plantés dans le sol. Je ne pouvais pas bouger. J’hennis mais les autres chevaux semblaient ne pas me voir. Je mis toute mes force dans mes membres pour me sortir de là mais rien n’y faisait…
    Quand tout d’un coup, je me retrouva allongée sur le flanc sur un sol dur et craquelé. J’étais revenu sur cette terre aride…
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:05


    . La chaleur était accablante. Etouffante. L'air chaud & lourd m'oppressait, comme un étau géant qui peu à peu, se refermait lentement. Lentement. Prenant le temps de diminuer progressivement l'air qui nous était vital. Secouant la tête, je me sortis ces terribles pensées de la tête, ignorant mon imagination. Je vacilla, accablé par la chaleur. Pourtant, je continua de marcher, l'encolure basse & lasse. Mes crins tombaient, presque raides, sur mon encolure, la frôlant lorsque la chaleur devenait trop lourde à supporter pour eux aussi. Ma queue avait même arrêter de fouetter l'air : les gestes les plus simples & minimes devenaient difficiles. Je marchais d'un pas lourd, comme si je m'enfonçais de plus en plus dans le sol craquelé. Soudain, une couche de verdure apparut à l'horizon. Je n'y crus pas. Pourtant, de voir ce vert & de sentir cette... odeur d'eau & d'humide, me remit le courage aux dents & je m'avança d'un pas un peu plus actif. Je ne m'arrêta que pour me demander si cela était bien réel. Mon regard enfantin avait reprit son éclats joueur & enjoué. Je parvins même à trottiner doucement. L'herbe foisoinnait autour de moi, mais pour le moment, seule l'eau pouvait appaiser la chaleur brûlante & désagréable de ma gorge. Alors que mes membres fendèrent l'eau, je baissa la tête pour prendre le liquide dans ma bouche. Seulement, quand j'ouvris les lèvres, mes dents tapèrent contre la terre dure, sèche & craquelée. Surpris, je releva la tête. Autour de moi, l'herbe avait disparu. Comme si elle s'était envolée. Plutôt comme si elle n'avait jamais existé. J'avais trempé mes jambes dans la liquide clair pourtant ! Mon regard attentif qui brillait d'un éclat d'incompréhension descendit jusqu'à mes membres... qui étaient parfaitement secs... ! Trépignant sur place, je m'aperçus alors que, l'image & l'illusion de l'oasis, avait réveillé en moi une soif plus grande encore. Fichu mirage ! Un mouvement attira mon attention de l'autre côté de ce qui aurait du être l'oasis. Une jument venait de s'écrouler au sol. J'observa les alentours. Trottinant allègrement, je me précipita vers elle.


      « Hey ça va ?! »

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52



  • *Ai-je vraiment l’air d’aller bien ?!* pensais-je naïvement. Cette température élevée me faisait perdre la tête. Je voyais flou mais malgré ça je réussi à distingué un étalon pie noir qui me regardait. Ses paroles résonnaient dans ma tête. Ma lourde crinière me tenait chaud… Pour moi, c’était fini… Ma bouche était sèche, mes poils étaient collés par la sueur et mes yeux vacillaient. Il ne fallait pas que je m’endorme que si je le faisais, ce serait peut être pour toujours… Mais qu’étais-ce là bas ? Une autre oasis imaginaire sûrement mais le vent amena une odeur d’herbe grasse et d’humidité à mes naseaux. De toute façon, ça ne me coûtera rien d’essayer. Je tenta de me lever et tituba. Je m’appuya sur une peau chaude et humide. Oups, c’était l’étalon qui m’avait parlé. Je me redressa et lui lança un regard désolé. J’avança doucement, les membres tremblants encore. Je retomba une nouvelle fois au sol. Je devais y arriver. J’y arriverai. Bien décidée je me releva, puisant dans mes dernières forces. Les sabots lourds, j’avançais encore. Un mal de tête violent me fit retomber. Je poussa un faible hennissement de douleur. Plissant les yeux, je priais pour que ce mal passe. Et puis zut, je me releva tant bien que mal et reprit ma route. Quand j’arriva sur l’herbe verte, je poussa un hennissement de joie. J’avança encore un peu et vit de l’eau. Je trouva la force de galoper pour plonger dans le point d’eau. Je prit mon élan et m’élança dans les airs. Je tomba dans l’eau, créant une grande vague qui s’échoua sur le sable qui entourait le petit lac. Je buvais l’eau clair quand je vis l’étalon au loin. Je sortis de l’eau et pencha ma tête vers le sol pour la relever en arrière, projetant ma crinière humide au dessus de mon encolure. Je m’ébroua et fixa l’étalon. Je tendis mon encolure et hennit pour l’inviter à se ressourcer. J’avança près d’un palmier et baissa la tête pour manger une touffe d’herbe. Je me releva pour voir si l’autre avait besoin d’aide. Si il en avait besoin, j’accourrais.


Dernière édition par >*Corona le Ven 1 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:39


    . Aucun mot n'était nécessaire, je comprenais la jument comme si je l'avais toujours connu, ce que je doutais vraiment. Je l'avais sentis se relever & elle m'avait un peu bousculé. Mais je m'étais redressé, toujours là si elle avait besoin de moi. Elle me jeta un regard d'excuse, mais je savais qu'elle n'avait pas fait cela exprès. Cependant, elle observait au loin. Elle se dirigea, titubant. La chaleur faisait croitre une fatigue qui nous faisait tomber, comme si nous étions lourds. Morts. Le manque d'eau n'arrangeait rien, sinon que j'avais l'impression que mes jambes ne m'appartenaient plus. Moi, d'habitude si joyeux, j'avais perdu mon sourire. Mes crins blancs retombaient sèchement sur mon encolure moite comme de vulgaires brindilles. La jument était partie. Peut-être avait-elle cru encore à une chance, mais moi, je n'en pouvais plus. Je tourna ma jolie tête dans sa direction. Elle se dirigeait vers... une nouvelle oasis. Je frissonna. Oui, de chaleur. C'était sûrement un mirage. Rien qu'une illusion. Pourtant, la belle jument grise aux longs crins tombant jusqu'à ses genoux semblait y croire, elle. Moi, je ne pouvais pas supporter l'idée de ressentir cette atroce déception encore une fois. Pourtant, ma vie ne pouvait s'arrêter là. Je venais de renaître ! Non, l'histoire ne pouvait finir ainsi. Elle ne se terminerait pas ainsi ! Je voulais prévenir l'espagnole, lui dire qu'elle allait droit dans une image toute montée. Je voulus hennir vers elle, pour lui dire que ce n'était pas la peine. Mais je n'y arrivais pas. J'ouvrais la bouche sans que le moindre son n'en sorte. Je secoua la tête, désemparé. Elle disparut derrière une colline de terre sèche qui vacillait sous ma vue affaiblie. Je toussota dans un nuage de fumée. La tête me tournait, ma vue se voilait d'un épais masque brun. Mon regard enfantin avait perdu son éclat. Il était terne. Ce qui ne me ressemblait pas. Je ne voyais pas la jument revenir. Etait-elle tombée, avant d'arriver à ce cruel mirage ? S'était-elle effondrée, en sachant que ce n'était pas vrai ? Je ne le savais pas.

    . Mais au fond de moi, une flamme se réveilla, doucement. Puis s'enflamma. Je ne pouvais rester là, vacillant comme un poulain qui fait ses premiers pas, en train d'attendre pour voir si la jument grise était toujours en vie... ou pas. Quand soudain, j'entendis un hennissement. Un hennissement qui n'était pas plaintif, au contraire. Alors, je puisa dans mes dernières forces, pour trottiner doucement. Je trébucha souvent. Arrivé au sommet de la colline, je vis la jument. En bas. Dans l'oasis. Soit ma vision me jouait des tours, soit... ce n'était pas un mirage. Elle... elle broutait ! D'un seul coup, mon courage revint, enflammant la petite flamme au fond de mon regard qui redevint innocent. Je trouva la force de galoper jusqu'à l'eau. Je bondis dedans sans ralentir, m'aspergeant en entier. C'était tellement bon ! Je bus longuemment, pas accoups. Alors, l'eau dégoulinant le long de mon menton, je releva la tête vers la jument. Je m'approcha d'elle en quelques bonds dans l'eau. L'observant de mon regard toujours joueur & enfantin, ma voix, que j'avais retrouvé avec l'eau, s'éleva alors, joyeuse dans ce monde si chaud :


      « Je suis Silent Rain ! Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:55


  • L’étalon parvint à venir en titubant. Il plongea dans l’eau, éclaboussant les alentours. Quelques gouttes vinrent s’écraser sur ma robe claire et encore humide. Ma crinière égouttait sur mon encolure. Je m’ébroua une nouvelle fois, secouant mes longs crins couleur crème. L’équidé prononça son nom et me demanda le mien. Silent rain… Ce nom ne lui correspondait pas. Il semblait si joyeux et si …enfantin. Son regard était illuminé pour la joie de vivre. Il semblait sympathique et sociable. Pluie silencieuse… C’était tout l’inverse. Je releva juste la tête et le regarda pour dire d’une voix posée :
    « Corona. »
    Je repris mon repas, gardant un œil sur cet étalon. C’est en observant l’oasis que je vis des baies à l’autre bout. Je me redressa, me tourna et partis au petit galop. Mes crins volaient au dessus de mon encolure. Ma queue traînait derrière moi. J’étais heureuse d’être ici. Il y avait tout ce qu’il fallait dans cet endroit paradisiaque. Il n’y avait personne ici mis à part Silent Rain. J’arriva près des baies et en pris une bouchée. Un papillon vint se poser sur mon museau sucré, je recula de quelques pas et me frotta involontairement contre les baies. Ma robe blanche était souillée de jus de baie. Je leva les yeux au ciel et m’approcha de l’eau. J’y entra progressivement. Mes crins flottaient sur la surface du lac. Je nagea en direction de Silent Rain. Arrivée près du bord, je me coucha sur le sable fin. Je contemplais l’oasis avec un regard admiratif quand mon regard tomba sur l’étalon pie. Je n’avais pas fait très attention à lui depuis qu’il m’avait parlé pour la première fois. Je lui lança un regard insistant. J’étais curieuse de le connaître…
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:17


    . Je l'observait toujours. Mon regard était posé sur elle, tandis qu'elle s'en aller galoper pour aller manger des baies juteuse au sang rougeâtre. Sa crinière était vraiment longue, lui tombant jusqu'aux genoux. Je me sentais beaucoup mieux à présent, après m'être désaltéré. Je secoua ma crinière blanche, tandis que mon toupet, noir charbon, dansait devant mes yeux. Alors qu'elle était là-bas, je m'avança jusqu'à un coin d'herbe, à l'ombre d'un arbre aux longues branches garnies de feuilles & brouta tranquillement. Elle s'appelait Corona, ce qu'elle m'avait dit juste avant de s'éloigner. Peut-être aimait-elle être seule, après-tout ? Pourtant, elle revint & j'en conclus qu'elle n'était partie que pour les baies pourpres. J'observa sa robe de cristal teintée de rose foncé & souris amicalement, amusé. Je ne voulais pas la vexer, aussitôt alors, je détourna le regard. Je m'empara de fines pousses & les mâcha en silence. Elle traversa l'eau. Puis vint se coucher sur le sable. Enfin, elle me regarda profondément & je frémis. Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement un petit vent brûlant. Je secoua la tête, dressant mes oreilles vers elle. Certes, mon nom ne m'allait pas beaucoup. Mais pourtant, je l'avais choisis avec soin, & j'en étais plutôt fier. Corona semblait bien lui aller, à elle, même si je la connaissais peu encore. Alors, d'une allure joyeuse & fluide, je m'avança vers elle. Mes sabots, qui écrasaient l'herbe, passèrent au sable, le foulant & soulevant pas traînées. L'insistance du regard de la jument nommée Corona m'intrigua & je vins m'allonger à côté d'elle. Le soleil, haut dans le ciel, brillait toujours, mais maintenant que j'avais bu, il ne me semblait plus aussi chaud. Tout d'un coup, une foule de questions me traversa l'esprit, vis-à-vis de la jument. Mais je ne voulais pas l'agresser avec mes questions & resta silencieux un moment, un sourire étirant toujours mes lèvres. Mon regard brillant de cet éclat de jeunesse & d'un brin de malice se reposa sur elle, se détachant de l'horizon. Alors, ma voix enjouée s'éleva :


      « Tu regrettes ta vie d'avant, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:29


  • Silent vint se coucher près de moi et me demanda si je regrettais ma vie d’avant. Je réfléchi un moment. Les images principales de ma vie défilaient dans ma tête. D’abord ma naissance, puis mon enfance pourrie gâtée, mon adolescence humble chez mon oncle et pour finir la transformation. Je baissa légèrement la tête et dis d’une voix légèrement tremblante :
    « Oui… »
    Je fermai les yeux un moment pour ne pas montrer les larmes qui montaient à mes yeux et quand je les rouvris mon regard tomba sur l’étalon. C’était moi ou il venait de me parler ? Je secoua vivement la tête, secouant mon épais toupet. Il était comme moi. C’était un humain dans un corps de cheval. Moi qui croyais être toute seule à vivre ce phénomène si étrange… Et d’ailleurs, pourquoi avant nous vécu ça. Qu’est ce qui l’a provoqué ? Que c’est il passé exactement ? Ces questions restaient en suspend depuis mon arrivée. En naissant humaine je pensais mourir humaine et jamais je n’avais songer à ça. Pendant que je pensais à ces faits mystérieux, je bougeai mon museau dans le sable, pensant peut être y trouver quelque chose. Une brise chaude vint nous caresser tendrement. Mes crins voletèrent légèrement. La sueur revenait couvrir ma robe crème. Je henni doucement à l’adresse de l’étalon. Je devais tout le temps bouger sinon la nostalgie allait s’emparer de moi. Je devais penser à autre chose et vivre ma nouvelle vie qui était mienne jusqu'à ma mort. Sauf si je devais de nouveau subir une transformation… Je me leva donc. Je fis une petite levade et partis au petit trot, la queue en panache et l’encolure arrondie. Je me pavanais sans vouloir forcément plaire. Je faisais cela simplement pour découvrir les nouvelles « fonctions » de mon nouveau corps. Je secoua la tête et m’immobilisa net. Je repartis au pas. J’avança jusqu’à ce que l’eau m’arrive au dessus du poitrail. Je me retourna et lança de l’eau devant moi à l’aide de mon museau. Je regardais Silent, l’invitant à se joindre à moi. Pour le moment, je voulais me faire au moins un ami ici et j’étais persuadée que des liens se créeraient entre lui et moi…
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28


    . Je l'observa longuement. Ses faits & gestes me donnaient l'impression de la connaître, mais je savais que ce n'était qu'une impression. Je secoua ma longue crinière couleur de neige, tandis que mon toupet couleur charbon voletait devant mes yeux. Soudain, elle hennit, tandis qu'une vent chaud venait brûler tout ce qu'il y avait. J'avais remarqué l'allure nostalgique de la jument, quand elle m'avait répondu & n'avais rien trouvé à lui répondre. Pour ma part, je ne regrettais pas ma vie d'avant. Ma vie humaine. Passée seul pour la plupart du temps. Je n'avais rien gagné & il n'y avait aucun élément que je n'avais pas ici. Sauf peut-être... une famille. Mon coeur se serra & je releva la tête, refusant de me laisser gagner par la mélancolie à mon tour. Mon regard enfantin se leva & je remarqua alors que la jument était partie. De nouveau seul, je la suivis du regard. Je retrouva mon sourire & me releva d'un bond, narguant le vent chaud qui ne me transformerait plus en cheval fantôme ! La queue panachée, qui s'envolait doucement, suivant les bribes du vent houleux, je trottina joyeusement dans l'eau, rejoignant Corona. Soudain, j'avais envie de mieux la connaître. De... m'en faire une amie. Elle jeta de l'eau - sûrement sans savoir que j'étais arrivé aussi vite - & m'éclaboussa. J'hennis, rigolant à plein poumons. Je me mis de dos à elle &... rua ! Une gerbe d'eau s'éleva. Mon rire d'enfant, empli d'inconscience résonnait dans l'oasis, qui nous avait enfin ouvert ses portes. Alors, ma voix claire & enjouée s'éleva de nouveau :


      « Tu t'appelais comment avant ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
>*Corona

>*Corona


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =D
PUF : Equi09

Infos Personnage.
Sexe: Jument par exellence ...
Relations:

Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:38


  • Sans le vouloir, j’avais arrosé Silent. Je n’avais pas vu qu’il était arrivé aussi vite ! Il se tourna et rua. Mon corps encore en contact avec l’air fut vite trempé par la gerbe d’eau que j’avais reçue. Ma longue crinière habituellement volumineuse était plate et collée à mon encolure. Silent se mit à rire à pleins poumons. Je poussa un long hennissement joyeux qui retentit dans toute l’oasis. Je me cabra et retomba dans l’eau, l’éclaboussant une nouvelle fois. Mes yeux étaient remplis de joie. J’étais…heureuse. Cela ne m’était pas arrivé depuis quelques années déjà. Je m’immobilisa quand Silent me demanda comment je m’appelait avant.
    « Moi c’était Jade… et toi ? »
    Ma voix était légèrement tremblante. Je le regarda profondément. Silent était toujours joyeux avec son petit regard enfantin toujours présent dans ses yeux. A l’affût du moindre petit amusement possible. J’étais en extase devant tant de gaieté après avoir tout quitté pour cette nouvelle vie. Cela dépassait toute compréhension de ma part. Je ne comprenais pas comment on pouvait être si heureux après avoir quitté sa famille qui nous est si chère et qui est si précieuse dans une vie. Même si la mienne ne me comprenait pas tout le temps…

[Désolé du retard mais les cours on repris et c’est pas évident =S et puis pas trop d’inspi là … Désolé…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]   Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi, ici ?! [PV Silent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Silent Rain.
» With Silent Rain ?
» With Silent Rain ?
» Rencontre avec le nouveau dominant [PV Silent Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .SUD : DÌA. :: .L'Oasis Aux Mirages.-
Sauter vers: