.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .Mille Fleurs Pour Toi. [Aquarelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

.Mille Fleurs Pour Toi. [Aquarelle] Empty
MessageSujet: .Mille Fleurs Pour Toi. [Aquarelle]   .Mille Fleurs Pour Toi. [Aquarelle] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:05


    . Mon regard enfantin se posa doucement sur la petite prairie à l'herbe rase qui s'étendait devant moi. Je baissa l'encolure, mes crins nacrés dégringolant le long de celle-ci, arracha quelques brins & partis dans un petit trottinement joyeux. Je frémis quand le vent me caressa de ses mains fines & froides. Ma queue fouetta l'air, projetant les reflets étincelant du blanc & profonds du noir. J'avais la tête basse, naseaux rasant le sol. Je ferma les yeux. Inspira à fond. Souris. Alors, je les rouvris, doucement, les gardant cependant mis-clos. Les membres montant haut, j'avais l'élégance d'un frison. Je m'ébroua & une ombre apparut devant moi. Je m'immobilisa, remontant la tête avec agilité. Je l'inclina sur le côté. Fronça les sourcils. J'aimais l'irréel, le rêve. Mais là, c'était vraiment la première fois que je voyais une chose pareille. Cet arbre-là, celui qui avait projeté son ombre devant moi, n'était pas un arbre normal. Non, c'était un arbre... fait entièremen de... fleurs. Oui, étrange... Mais pourtant, cela me plut et je m'approcha d'un pas vif. Je me planta sous l'arbre, levant la tête haut comme un poulain qui découvre le visage de sa mère pour la première fois. Ou le soleil. Ou tout simplement, le monde qui l'entourait. Ronronnant comme un châton, je me cabra doucement, tendant le museau. Je souffla l'air de mes poumons, et inspira. Un doux parfum de fleur m'ennivra. Un fin sourire posé sur mes lèvres, je tressaillis, mais pourtant, mon sourire resta en place. Une ombre venait d'apparaître un peu plus loin & les 'feuilles', plutôt les 'fleurs' de l'arbre m'empêchaient de voir quoi. Ou qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
 
.Mille Fleurs Pour Toi. [Aquarelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Aquarelle.
» Faire de la pub pour AL.
» Formulaire pour commander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .EST : ALBA. :: .L'Arbre Aux Mille Fleurs.-
Sauter vers: