.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Aquarelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Aquarelle

» Aquarelle


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
PUF : Yunie.

Infos Personnage.
Sexe: Ju' ♥.
Relations:

» Aquarelle. Empty
MessageSujet: » Aquarelle.   » Aquarelle. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:23


    * A Q U A R E L L E ».

    » Aquarelle. 522758y0v2tcmhlo4___

    EN SURFACE :

    Nom :
    » Aquarelle.
    Surnom :
    » Aqua'.
    Ancien nom :
    » Arwen.
    Age :
    » 5 ans.
    Ancien âge :
    » 15 ans.
    Troupeau choisi :
    » Alba & Dominante au dernière nouvelle...


    AU MILIEU :

    Physique :
    » J'ai un corps plutot fin et élancé. On dit souvent que je ressemble a une pur sang arabe, je dois sans doute en être une, mais la race ne veut pas dire grand chose personnelement. Malgrès la finesse de mon corps je suis plutôt puissante. Doté d'une endurance assez incroyable et d'un corps fin, je suis capable d'atteindre des vitesses que bien d'autre ne peuvent atteindre, et de les maintenir un bon bout de temps. Ma crinière est aussi noire que ma robe et que ma queue, d'un noir d'ébène, sombre et profond. Mes yeux sont noirs également et mes sabots sont plutot foncé, une vraie noiraude. Pour en revenir a mes yeux, ceux-ci brillents souvent de mystère et de malice. On a toujours l'impression que je cache quelque chose. Mes mouvement sont souples et gracieux du fait de mon physique. La crinière et la queue au vent, ca donne un tableau plutot interressant...

    Particularités :
    » Je suis très endurante et atteins des vitesses impréssionantes. Impossible de me battre a la course, que se soit en poursuite, en défi ou même pour jouer... Je vois tout de suite très bien dans le petit jeu de certains et je n'hésiterais pas a user de la force dans certains cas...

    Aime :
    » Ma liberté - mon troupeau - La vitesse - Parler - S'amuser - Le vent - Galoper le plus vite possible - Faire de nouvelles connaissances - La franchise - ...
    Aime pas :
    » Les idiots - Les mensonges - La lenteur - Les drageurs - Les beaux parleurs - Être emprisonnée - Le silence oppressant - Être seule trop longtemps - ...


    EN PROFONDEUR :

    Caractère global :
    » Je suis très douce, attachante et affectueuse. Je peut paraitre tout le temps joueuse et joyeuse mais en vérité Je suis très seraine et posé... J'ai énormément de respect envers tout être vivant. Je sais écouter qui en a besoin et me soucis de quelqu'un qui ne va pas bien... Je suis aussi gentille que patiente et pour moi chacun a le droit de s'exprimer. Ainsi, il m'arrive souvent d'offrir des secondes chances... Mon coeur est pur et je suis très fidèle envers mes amis et amant... Il m'arrive de donner conseils et le fait bien du fait de ma sagesse. Lors d'un conflit je trouve souvent le problème. Je suis TRÈS intelligente.
    Mais ce n'est qu'une partie de mon caractère car je suis aussi très dure, froide et terriblement franche. Je revérais valser n'importe qui, devient trop proche, possessif, dangereux, ennuyeux, collant, ennervant ou autre... Du fait de mon caractère, je sais tenir tête a qui voudra me défier. Je vois tout de suite de le regards des autres leurs intensions. Les idiots, les malades mentaux, les étalons dragueur d'un jour ou autres beaux parleurs n'ont cas bien se tenir. Je sais faire usage de mon corps et combatterais farouchement quiconque mettra en danger ma famille, mes amis ou mon troupeau...


    Vie d'humain :
    » Je suis née dans une famille ni aisé, ni pauvre. Nous mangions a notre faim même si les fins de mois étaient souvent difficile. Je ne manquais de rien et avec bien du temps souvent plusieurs moi je finissais toujours par avoir ce que je voulais. J'ai donc grandi paisiblement en aidant mes parents du mieu que je le pouvais. A mes 7 ans, ma mère est partie, elle en avait assez, sans doute... Mon père et moi avons donc déménager ne pouvant plus payer le loyer de notre grande maisonette. Nous finimes par nous installer dans un trois pieces, dix fois plus petits qu'avant mais on ne pouvait pas prendre plus grand. J'ai donc continuer ma vie ainsi, en aidant mon père, comme avant. J'ai fait ma primaire, mon collège et enfin mon début de lycée... Continuant a survivre.

    Puis un jour comme vous tous, je me suis retrouvée dans ce corps inconnu et pourtant si famillier aujourd'hui. Dans le corps d'un équidés. Et me voici devenue Aquarelle, jument noire de jais...

    RIEN QUE VOUS :

    Puf :
    » Yunie.
    Comment avez-vous connu le forum ?
    » Par mes patates cheries ♥️ xD !
    Comment le trouvez-vous ?
    » Yes
    Avez-vous lu le règlement ?
    » Wa
    Preuve(s) :
    » [OK BY JASPER] (Mal aux n'yeux xD)
    Autre :
    » Jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr/index.htm
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

» Aquarelle. Empty
MessageSujet: Re: » Aquarelle.   » Aquarelle. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29


    Bienvenue ma moustik' ♥️
    Tout est parfait ! Hii
    Je te mets ta couleur et ...
    U CAN PLAY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
» Aquarelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Mille Fleurs Pour Toi. [Aquarelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .PRESENTATIONS. :: .Validées.-
Sauter vers: