.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 o° Ephemeral Dream °o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Ephemeral Dream •

• Ephemeral Dream •


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

Infos Personnage.
Sexe: Etalon
Relations:

o° Ephemeral Dream °o Empty
MessageSujet: o° Ephemeral Dream °o   o° Ephemeral Dream °o I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:32


    Ephemeral Dream
    o° Ephemeral Dream °o Epheme11

    EN SURFACE :

    Nom : Ephemeral Dream
    Surnom : Qui m'en donnera un ?
    Ancien nom : Dois-je vraiment m'en souvenir ?
    Age : 4 ans
    Ancien âge : 15 ans
    Troupeau Choisi : Alba


    AU MILIEU :

    Physique : Eh bien d'après ce que j'ai pu voir dans le reflet d'un lac, je suis tout noir, un noir d'encre, un noir de jais, un noir de ténêbre, peu importe la version. J'ai une longue crinière noire, aux crins ondulés. Une robe noire, soyeuse. Des sabots robustes. J'ai un air presque noble tellement je me tiens fier et droit, ce qui m'étonne grandement.
    Particularités : Je sais pas, cet air charismatique que j'ai ? Non sûrement pas.
    Aime (3 min.) : Cette sensation de liberté nouvelle, pouvoir galoper sans limites, et ce monde nouveau...
    Aime pas (3 min.) : Mon passé, tout ces souvenirs enfouis loin dans mon coeur, tout ce qui peut me le rappeler.


    EN PROFONDEUR :

    Caractère global (5 lignes) : Chaque jour qui se lève me rends heureux. Cette nouvelle vie, je la savoure au maximum. J'aime cette sensation d'être libre qui me parcourt désormais... pouvoir galoper n'importe où, au gré de ses envies ! Par contre, je suis un cheval plutôt silencieux, renfermé. Mon ancienne vie m'a forgé ainsi. J'ai assez du mal à accorder ma confiance à approcher d'autres chevaux. Mais après tout, dans ce nouveau monde, rien n'est pareil à l'autre. Ici ce n'est que nouveauté et paysages vierges. L'autre ce n'est que perdition. Mais peu importe.
    En fait, je garde mes sentiments pour moi, et je refuses qu'on cherche à les connaître. Toute la joie qui est mienne, toutes mes souffrances, personne d'autre que moi ne les connaîtront. C'est peut-être pour ça que je suis si silencieux. En même temps, les mots sont comme des... je sais pas comment dire. Quelques fois, ils semblent briser l'instant magique dont on profite. C'est pour ça, il y a tant de choses qui peuvent être dites sans mot, encore plus qu'il n'existe de mot. Et pourtant il y a plein de mots, mais ceux-ci ne peuvent exprimer une chose aussi forte qu'elle l'est. C'est pourquoi je m'exprime avec un minimum de mots. Sinon, je suis plutôt... sympthique, je ne ferais pas de mal à une mouche. enfin on croirait. Mais si l'on ose s'attaquer à moi, je me défendrais coûte que coûte. La liberté que j'ai dans ce monde là, c'est au péril de ma vie que je la protègerai !
    Vie d'humain (4 lignes) : Ma vie d'humain, je souhaite l'oublier plus que tout. Normalement, on ne peut pas tirer une croie sur son passé. Oui mais là, c'est une nouvelle vie pour moi. Le passé n'existe plus.
    Dans cette ancienne vie, j'avais des parents que je ne connaissait pas. Oui, et je ne me souviens même plus de leurs tête. Bah, comment peut-on connaître quelqu'un qu'on ne voit jamais, à qui on ne parle jamais ? Je ne les voyait qu'aux repas, et encore c'était dans un silence insoutenable. Un silence qui disait tout ! "qu'est-ce qu'on fait ici ?" et pourtant, lorsqu'ils parlaient, c'étaient des mots hypocrites, ils se cachaient derrière en se faisant croire gentils. Des amis, j'en avais pas, je n'en ai jamais eu. J'ai toujours été... solitaire. Tandis que les autres de mon âge s'affairaient à jouer au foot, quand j'était gamin, ou à draguer et jouer à un quelconque jeu video, moi je me réfugiais dans les livres. Je m'inventais un monde à moi. Et bien que chaque jour j'étais seul, bien que chaque jour certains me frappaient, bien que l'on se moquait de moi, etc... je continuais à rêver du monde de mes rêves. Et un beau jour, en me réveillant... j'eus la sensation que le rêve devenait réalité.


    RIEN QUE VOUS :

    Puf : Keikow
    Comment avez-vous connu le forum ? Haha Cool *sbarf* par une pub sur HW
    Comment le trouvez-vous ? Bien !! Super original & super design !! =D
    Avez-vous lu le règlement ? Oui ^^
    Preuve(s) : Euh... *réfléchis* [OK BY JASPER] je crois xD (vive les fraises *sbaaarf*)
    Autre :


Dernière édition par ┼ Ephemeral Dream ┼ le Lun 27 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

o° Ephemeral Dream °o Empty
MessageSujet: Re: o° Ephemeral Dream °o   o° Ephemeral Dream °o I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:40


    BIENVENUE
    Il te manque :
    -L'image dans le formulaire
    -La signature
    -Mettre le nom de ton cheval dans NOM
    Et tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
• Ephemeral Dream •

• Ephemeral Dream •


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

Infos Personnage.
Sexe: Etalon
Relations:

o° Ephemeral Dream °o Empty
MessageSujet: Re: o° Ephemeral Dream °o   o° Ephemeral Dream °o I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:44

Walà !! =)
Revenir en haut Aller en bas
» Aquarelle

» Aquarelle


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
PUF : Yunie.

Infos Personnage.
Sexe: Ju' ♥.
Relations:

o° Ephemeral Dream °o Empty
MessageSujet: Re: o° Ephemeral Dream °o   o° Ephemeral Dream °o I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:46

Trop beau la Signa' Oo !
La prochaine fois que tu dis que c'est moche jte tue xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenweakness.superforum.fr/index.htm
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

o° Ephemeral Dream °o Empty
MessageSujet: Re: o° Ephemeral Dream °o   o° Ephemeral Dream °o I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:47

Et bien ...

You can play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o° Ephemeral Dream °o Empty
MessageSujet: Re: o° Ephemeral Dream °o   o° Ephemeral Dream °o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o° Ephemeral Dream °o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de déjà vécu ... [PV Ephemeral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .PRESENTATIONS. :: .Validées.-
Sauter vers: