.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amerturme et Regret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twenty.

Twenty.


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : SuR TOn D0S =3
PUF : Ponpon13

Infos Personnage.
Sexe: Stall'
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:10

AMERTUME ET REGRET.
Silent Rain I love you .

    C’était une jolie après-midi , le soleil haut dans le ciel brûlait comme il le faisait si souvent , l’air était humide mais agréable , Lorsqu’il était arrivé Twenty avait tout de suite cherché un lieu reposant et qui sortait souvent de la banalité d’un lieu , celui-ci l’avait fortement intrigué et Twenty s’y était rendu dans les plus bref délais.
    Etrangement il s’adapter plutôt bien au fait qu’il ne soie plus un homme mais un animal , il c’était pincé plus d’une fois mais c’était réel , il n'y avait ni place pour l'amertume , ni pour le regret.
    Alors qu’il s’approcher un bruit aussi léger soie t-il attira son attention , c’était telle un battement de cœur , un rythme perceptible mais léger quelque chose d’étrange finalement. Mais il en fallait certainement plus pour intriguer l’équidé car il approcha son museau de la surface de l’eau , s’observant un instant avant de se retirer , il s’éloigna de quelque pas et se stoppa , un fin bruissement léger le fît frissonner malgré son bien être le vent le faisait frissonner.
    Il était fatigué car la longue marche de cette nuit avait perpétuer ses envies de se reposer , alors pour satisfaire enfin ses besoins il allât d’un pas lent et calme il s’amassa contre un tronc d’arbre , l’herbe épousa les formes souple et fine de son corps , il se retins un instant l’envie de dormir avant de paisiblement entré dans le sommeil.
    Mais alors que déja il plonger en apné dans les profondeurs de ses réaliter , un bruit autre que celui qui l'avait bersé avant de dormir le réveilla en sursaut , il écrasa mauvais ses oreilles sur sa nuque , il demeura allonger le regard sombre vagabondant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43


    Je marchais ici, de mon pas agile & aérien. Le vent soufflait fort & mes crins s'envolaient au vent comme des papillons blancs & noirs avides de liberté. Je n'étais encore jamais venu ici depuis que j'étais 'arrivé' ici, même si le mot était bien faible pour décrire ce phénomène étrange, mais qui ne me déplaisait pas, au contraire. Ma belle robe pie brillait sous les coups que le soleil, haut dans le ciel mais inclinant déjà, lui envoyait. Je levais haut mes sabots, prenant un petit trottinement joyeux & fluide. Mon toupet, noir charbon, dansait devant mes yeux à l'éclat enfantin & joueur. Je leva la tête, observant les nuages qui défilaient lentement devant mes yeux. Ils étaient cotonneux, mais pas méchants, rien à voir avec ceux, gris & orageux, qui prévoyaient une averse ou un orage. Je continuait de trottiner & je finis par arriver sur les rives d'un lac. Je m'y approcha & observa mon reflet dans l'eau. Je secoua la tête, amusé de m'avoir en face de moi. Un sourire brillait sur mes lèvres, quand je l'entendis pour la première fois. Rapide, une seconde après il avait disparu. Aussi fluide qu'un battement de coeur, mais pourtant bien distinct. Le vent s'engouffraient dans mes crins, allant vers la surface place & lisse du lac, quand le bruit reprit, plus insistant cette fois-ci. On aurait dit un coup de tambour. Je m'ébroua, souriant toujours. Alors que je cherchais la solution à ce phénomène, étrange lui aussi, je perçu une présence non loin. Effectivement, en me retournant, j'aperçu un étalon couché près d'un arbre, que je n'avais pas remarqué en venant. J'allais approcher, toujours volontaire aux rencontres, quand celui-ci coucha ses oreilles en arrière. Je me figea. Etait-ce moi ? Je ne le savais pas & restais immobile, attendant de comprendre ce qui avait pu contrarier l'étalon. De plus, il ne semblait pas Dìa, mais cela, je m'en fichais totalement. Je l'observais toujours, oreilles dressées mais hésitantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
Twenty.

Twenty.


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : SuR TOn D0S =3
PUF : Ponpon13

Infos Personnage.
Sexe: Stall'
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:48

    Dans sa mêlé colérique et d’un mouvement incertain Twenty se releva , il toisa aigrement les environs avant d’apercevoir enfin à quelque mètre la de lui un étalon à la robe bien différente de la sienne , il l’épia un instant plus glacial et distant qu’il ne le eu jamais était , il dilata ses naseaux et huma l’air , c’était un autre mâle , bien différent de Twenty.

    « Je peut te demandé se que t’a a louché sur moi comme sa ? Tu viens ou tu viens pas ? »

    Bien que c’est parole furent peut agréable à entendre et cruel pour une oreille enfantine, Twenty avait intentionnellement ni était brute ni violent , son ton était resté calme et posé , ni mauvais , ni trop gentil , son regard bien que très sombre devin finalement apaisé et la colère amasser au fond de son cœur et de son esprit divagua au grès de ses pensés , il releva ses oreilles , ses crins fournit s’envolèrent a nouveau dans un mouvement électrique et oppressant et le carillon semblable a un cœur battant reprit. Twenty demeura un instant plus immobile encore que la roche , avant de faire un pas sur et fière vers l’inconnue il le gratifia de regard curieux et intéresser avant de finalement s’excuser pour son impolitesse qui ne lui ressembler qu’a moitié.

    « Allez va ! Moi c’est Twenty. »

    Il fît encore un pas , il ne craigner pas l'inconnue bien au contraire il éprouva le désir soudain d'entendre sa voix ou car c'est vrai , on parle souvent mais finalement on ne fait si attention que sa a la voix..
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32


    Oui, il me semblait... vraiment différent. Il m'avait parlé mais je ne lui avait rien répondu. Sans que son ton soit agressif, ses paroles n'avaient pas été accueillantes. Après-tout, je n'étais pas chez moi ici. Mais aucun conflit entre les troupeaux interdisaient ceux-ci à se mélanger... Mon regard enfantin était toujours posé sur lui. Il semblait s'apaiser. Le vent se leva de nouveau, reprenant la douce mélodie des tambourins sur la surface du lac. Cette mélodie était agréable à l'oreille. Elle semblait faire danser le vent. Elle me donnait envie de se joindre à cette danse rythmée comme une danse africaine. Mais la présence étrange de l'étalon gris restait là pour moi comme un supplice. Je restais immobile depuis cinq minutes & j'en avais déjà marre de ne pas bouger. Mais étrangement, je ne dis rien, révélant un petit sourire lorsque l'étalon s'excusa, sûrement d'avoir employé un tel ton alors que je ne lui avais rien fait. Du coup, je ne le regardais plus que par intervalles réguliers. Je soupira. Il se présenta. Twenty. Joli nom. Je me tourna vers lui, dressant les oreilles, déjà remis de ma vexation. Je m'avança vers lui d'un mouvement fluide & joyeux. Alors, ma voix malicieuse & gaie s'éleva :


      « Enchanté Twenty, moi c'est Silent Rain ! »


    J
    e l'observa ensuite longuement, veillant à ne pas le blesser en le regardant trop fixement. Ma belle robe pie rayonnait. Mon regard enfantin se plongea dans le sien. Je le découvrais très calme. Presque frois, mais surtout posé. Je devinais que, soit il ne s'énervait que rarement, soit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
Twenty.

Twenty.


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : SuR TOn D0S =3
PUF : Ponpon13

Infos Personnage.
Sexe: Stall'
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:35

    Lorsque Silent approcha d’un pas joyeux , Twenty recula subitement manquant de se renversé sur le sol , son regard était impénétrable mais pourtant pas froid , non au contraire , Twenty s’efforcé de se montré accueillant et amical mais que pouvait-il contre ses excès de panique ? Après tout c’est dans sa nature il n’avait pas a s’excuser d’être vigilant.

    « De même. »

    Il continuait de regardait Silent comme si il l’avait déjà aperçue quelque part se qui était pourtant improbable étant donné que Twenty venait tout juste de faire son apparition sur les terres , cela lui faisait du bien de rencontrer quelqu’un de différent et puis je crois que le fait de rencontrer un cheval sans doute comme lui le rendez mal a l’aise , oui Twenty avait toujours voulût être original dans sa vie d’homme et cela tomber a l’eau.
    Ses oreilles était droite pointait vers l’autre étalon.

    « Toi aussi tu fût un homme autrefois ? »

    Question impertinente curieuse et peut-être indiscrète de la part d’un cheval qui fournissait tant de preuve de sa crainte de voir approcher vers lui un autre cheval de toute façon , lorsqu’il était un jeune homme il avait toujours eu peur des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22


    Lorsque je m'approcha de mon pas sans retenues, il recula. Alors, je me figea, honteux. Je baissa la tête & releva les yeux vers lui, avec un éclat d'excuse. Me promettant de me faire plus discret & moi direct, je fis plusieurs pas, d'une allure plus calme à présent. Mon sourire revint bien vite & l'éclat enfantin revint lui aussi briller dans mon regard. Ma belle robe semblait briller de tout ses éclats. Le blanc aveuglait, tandis que le noir était d'une teinte profonde, sans fond. Ensuite, il parla, alors que je m'immobilisais à quelques mètres de lui, à distance raisonnable. Je lui souris, comme pour le rassurer. Pourquoi je faisais cela ? Aucune idée. Peut-être avais-je compris, ou deviner, que quelque chose le tiraillait. Il semblait... méfiant... & prit d'un excès de panique dès que je m'avançais trop. Alors, ma voix enjouée s'éleva, détendant l'ambiance quelque peu... tendue ?


      « Oui, effectivement... Je crois que tous ici l'ont été... »

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
Twenty.

Twenty.


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : SuR TOn D0S =3
PUF : Ponpon13

Infos Personnage.
Sexe: Stall'
Relations:

Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:37

    Il l’observa d’un œil sombre presque trop mauvais pour son caractère , pourtant il n’en pensé pas moins , il souffleta de l’air brûlant par les naseaux , et d’un mouvement électrique secoua ses crins sombre.

    « est-ce que quelqu’un est au courant des raisons qui nous on poussé a devenir animal ? »

    Une empreinte de lucidité résida quelque seconde au creux de sa pupille , il sembla être déstabilisé et presque trop adulte pour son âge , se n’est pas qu’il était triste non mais il était septique et aurais aimé vraiment savoir se qu’il avait fait de mal pour être ainsi blâmer.

    « Enfin une nouvelle vie se n’est pas de refus on marche ? »

    D’un mouvement statique Twenty fît un pas en avant , il accorda un regard amical a Silent puis reprit sa marche , il était sur qu’il ne dirais pas non , Silent semblait plus respirant la joie de vivre que Twenty pourtant Twenty ne se sentait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amerturme et Regret. Empty
MessageSujet: Re: Amerturme et Regret.   Amerturme et Regret. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amerturme et Regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .EST : ALBA. :: .Le Lac Aux Tambours.-
Sauter vers: