.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .Un Nouveau Monde. [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Silent Rain.
Petite Patate Complètement Folle.



Messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
PUF : Chinook.

Infos Personnage.
Sexe: Stall'.
Relations:

.Un Nouveau Monde. [L] Empty
MessageSujet: .Un Nouveau Monde. [L]   .Un Nouveau Monde. [L] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13


    . J'observais les ruines posées ici, comme si le temps les avait enfin vaincues dans une lutte acharnée. Le soleil se levait tout juste. J'avais admiré l'aube sans m'en lasser. Un fin sourire s'étira sur mes lèvres. Je lança une ruade, et partit explorer l'endroit au petit trot. Un lapin passa en trombe devant moi, se figea, m'observa, et se détendit. Il avait sentit que je n'étais pas une menace pour lui. Après une nouvelle ruade, qui provoqua chez le rongeur un mouvement de recul, il se mit à me suivre. A l'étudier, il devait être jeune encore. J'observais les alentours. Et seul. Toujours souriant, contente d'avoir trouvé un petit compagnon, je repris ma ballade aux milieu des bâtiments détruits par l'usure de la pluie & du temps. Soudain, observant les débris d'un toit, j'eus soudain un frisson. Je sentais une présence humaine ici. Pas présente. Juste imprégnée dans l'air de ce lieu. Ancrée dans ces mémoires. Et soudain, les souvenirs m'accueillirent à bras ouverts... * J'ai sept ans. Je suis seul. Je joue dehors. Mais seul. Ma mère a décidé d'inviter un ami pour me tenir compagnie dans ma solitude où je ne suis pourtant pas malheureux. Mais à peine arrivé, le jeune garçon s'enfuit. Eh bien oui, personne n'a envie de rester avec un garçon muet comme une carpe, et solitaire comme le vent. Personne. Donc, je suis comme toujours. Seul... * Malgrès ces souvenirs pas très gais, j'en souris. Pourquoi ? Parce que je prenais ce nouveau départ du bon pied. J'avais changé, à présent... J'entendis un bruit, et je me retourna vivement. Ma robe, pas très banale, rayonnait sous les faibles rayons du soleil. Les premiers de la journée. Le bruit était en fait le lapin, que j'avais presque oublié. Il s'était enfuit dans les fourrés. De peur. Cela voulait dire... que je n'étais plus le seul ici, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherlife.superforum.fr
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

.Un Nouveau Monde. [L] Empty
MessageSujet: Re: .Un Nouveau Monde. [L]   .Un Nouveau Monde. [L] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27


    La vie humaine est une longue suite d’évènement. On né, on vit, on meurt. Moi je suis à la case trois. Mais dans ce jeu de l’oie, il n’y a pas de cases retours … Donc je reste, j’attends. Mais en fait il y a une case après on meurt. Car je suis en quelque sorte mort. Je ne suis plus celui d’avant. Je ne suis plus Jasper, physiquement. Car je sais que je pense comme lui mais je ne le suis plus. Oui c’est bizarre. C’est être soi-même mais en être loin. Quelle autre bizarrerie me réserve la vie sans prévenir ? Je n’en sais rien. M’enfin il parait qu’on ne devrait rien attendre de la vie pour qu’elle nous amène le bouquet. Alors j’attends sagement et développe toute sorte d’hypothèses inutile. Intéressant, non ? D’ailleurs c’est quoi ce village ?

    [Pas fini mais si tu sens que tu peux rep avec, vas-y ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
.Un Nouveau Monde. [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le nouveau dominant [PV Silent Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .OUEST : CREPUSCULO. :: .L'Ancien Village.-
Sauter vers: