.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3

Aller en bas 
AuteurMessage
* Slowly Again
Admin Sadique && Kickeuse professionnelle 8)
* Slowly Again


Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au fond à droite x3
PUF : L&T-ART-2009 && Jasper

Infos Personnage.
Sexe: Mâle 8)
Relations:

L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3 Empty
MessageSujet: L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3   L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:20

L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3 Lt10
Biienvenue sur mon ateliier de Créatiions =D
Je vous souhaiite la biienvenue en ce temple de la créatiion Very Happy
Je peut vous faiire toutes sortes de commandes. De la siignature au kiit en passant par les giifs ! Alors iil y a comme même des petiites règles. Et iil y a des dons/expos, et magiique, ya aussii un formulaiire ! Wouah ! xD bon j'ai pas un niveau d'experte, mais c'est déjà sa xD
L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3 Barrer
Les règles
- Soiis poliis et admiire mon travaiil
- Demande gentiillement ta créatiion et tu l'auras.
- Ne criitiique pas ma créatiion vulgaiirement, des phrases constructiives Ok. Maiis pas des "Ho c'est moche !".
- Je peut refuser des créatiions sii elle ne m'iinspiire vraiiment pas. [ce quii est pas souvent !]
- Je ne prend pas plus de 4 créatiions en même temps.
- Respecter les "Boutiiques ouverte", "Boutiique fermée".
- Et surtout, laiisse mon Puf' sur mes créatiions.

Puf' : Twi' ou L&T-Art-2008 ou L&T-ART-2009
L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3 Barrer
Code:

[b]*Type de commande [signature, kit, ...] :[/b]
[b]*Photo [Je peut fournir =D] :[/b]
[b]*Texte ?[/b]
[b]*Couleur ?[/b]
[b]*Ambiance de la créations [joyeux, méchant ...] :[/b]
[b]*Précisions ?[/b]
[b]*Des brushs ou textures ?[/b]
[b]*Autres ?[/b]
L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3 Barrer
Dons/Expos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L&T-ART-2009 || T'attend pas à de l'art, attend toi juste à du graph' d'amatrice x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .HORS-JEU. :: .Graphisme. :: .Ateliers.-
Sauter vers: