.Another Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Another Life.

Prêt pour une autre vie ... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imprudence et tentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty.

Twenty.


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : SuR TOn D0S =3
PUF : Ponpon13

Infos Personnage.
Sexe: Stall'
Relations:

Imprudence et tentation. Empty
MessageSujet: Imprudence et tentation.   Imprudence et tentation. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:15

    IMPRUDENCE ET TENTATION.
    Libre.

    Dans ce verger tout demeure attirant les fruits et les grand espaces , l’herbe qui chatouille les paturons et le ciel bleu qui nargue la nuit infini, et moi alors ? Que deviendrai-je dans se pays ou je suis seul ? Ou je n’es que pour compagnon la solitude qui me guette et me torture, finalement je regrette ma vie , pourquoi la mort a prit mon corps plutôt que mon esprit ? Pourquoi puis-je encore pensé , pourquoi est-ce-que chaque jour et un peut plus je me dégoute de manger de l’herbe et de prendre plaisir à courir ? Aise la un mal que de devenir un cheval ? Que de vivre une vie d’équidé et de tout recommencez car avant tout ne suis-je pas la pour prendre un nouveau départ et m’offrir la chance d’un retour? Je ne sais et je n’ose me confronter à la question , car je suis si seul à se moment que je songe et deviens plus malin qu’avant. L’odeur sucré appétissante et tentante me déprime. Je ne supporte plus la vue des fruits , ni l’odeur qu’ils dégagent , je suis écœuré a la pensé d’en toucher un du bout de mes naseaux et de prendre entre mes lèvres et de le mangé , je suis un cheval si difficile que je suis presque énervant pour ma propre personne.
    Doucement d’un pas hâté et sur je divaguais dans le verger croisant tour a tour les pommiers et les poiriers , mes crins collé mon encolure et je me rendit compte que depuis pas mal de temps la faim sommeillé en moi , pourtant je trouvé sa si mauvais que je ne pouvais pas me permettre d’en gouté un pour finalement ne plus m’arrêté car voila le risque j’était si gourmant que tout le verger y passerais.
    Pourtant j’hésitait mon esprit me disais d’y allez de me nourrir et cédé au besoin de mon métabolisme mais ma conscience petite peste que celle-là m’insufflé de renoncé , pourtant dans un silence qui s’estompa peut a peut j’avançait vers un cerisiers entre mes dents je saisi une cerise a la teinte si rouge et tellement mure qu’a contacte de mes lèvres elle explosa entièrement libèrent a la foulé une saveur extrême et sucré , je ne me lassa pas de cette saveur excise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprudence et tentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Another Life. :: .OUEST : CREPUSCULO. :: .Le Verger Saint.-
Sauter vers: